Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

pulsion meurtrière

Publié le 26 Novembre 2008 par annianka

Le mercredi est devenu ma journée "pulsion meurtrière. Pourquoi ? Les raisons sont multiples. Tout d'abord, il y a cette fameuse histoire avec les TS en sport, même cela n'a pas été le cas aujourd'hui grâce à l'absence d'un élève en particulier. Ensuite, il y a la frustration de ne pas avoir plus d'anglais dans la semaine qui re-surgie particulièrement les mercredis ( peut-être parce que c'est mon seul cours de la matinée en dehors de l'EPS et que c'est le jour où il y a les séances de FCE que j'attends toujours impatiemment et qui passent trop vite à mon goût. ). Enfin, il y a Maxime ( le petit stroumpf que garde mon frère ) qu'il faut surtout éloigner de moi si je veux pas l'étrangler, même s'il ne m'a rien fait aujourd'hui. Soit doit être le côté "petit intello" qui m'est affreusement antipathique. Alors quand en plus il y a des coupures internet qui font que je dois recommancer tout un article ou presque, il vaut mieux se cacher à l'autre bout de l'appartement sans prendre le risque de m'adresser la parole sous peine de se faire écorcher vif.
Commenter cet article