Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Rectification

Publié le 21 Décembre 2008 par annianka in Langues

Je présente toutes mes plus plates excuses à mes lecteurs. Je le concède, je me suis trompée. Disney World est bien en Floride, à Orlando, et non pas en Californie. Le point positif, c'est que je sais pourquoi j'ai fait cette erreur. Je suis tout de même un peu excusable, car n'aimant pas trop certains points de l'état d'esprit américain, je me mélange plus facilement les pinceaux. Enfin bref...

P.S. Normalement, vous devriez voir des nouveaux venus dans le côté gauche de ce blog : j'ai nommé, les albums photos, que j'ai enfin réussi à mettre grâce aux explications de Wondermaman. (merci)
Commenter cet article