Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Gad Elmaleh

Publié le 17 Février 2009 par annianka in Humour

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore Gad Elmaleh. Et si l'on me demande pourquoi, je répondrai que c'est parce qu'il a non seulement beaucoup d'humour, mais aussi parce que c'est un artiste complet : acteur, musicien, acteur. Il est constamment en improvisation lors de ses sketchs et il a une grande culture générale. En plus, perso, je le trouve très sensible et beau gosse. Donc je suis fan ! Et pour ceux qui ne comprennent pas, ils n'ont qu'à regarder !








Commenter cet article
M
je te comprend car même si je ne le trouve pas particulièrement bô(et oui j'ai un chéri!lol!) je le trouve très marrant et en plus de ça, il se tourne en dérision en chantant mais moi je trouve qu'il chante très bien!<br /> j'adore le film CHOUCHOU (regarde le!)
Répondre