Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Concours de poésie

Publié le 4 Avril 2013 par Annianka in Poésie

Cette année, je me relance dans la poésie.

J'ai donc cherché les concours auxquels je pouvais encore participer.

Et je suis tombée sur le site de poésie en liberté.

Je me suis donc replongée dans les poèmes que j'ai écrit.

J'en ai repris un que je me suis mise en quête de l'améliorer.

Et quand je l'ai posté, j'ai eu la surprise de découvrir en recevant un mail de confimation que l'on a exceptionnellement droit à 3 poèmes à l'occasion des 15 ans du concours. 

J'en ai donc posté un deuxième, vu que lui aussi était libre.

Pour le troisième, j'ai deux jours pour écrire un poème contenant les mots suivants : atelier, bouquet, cachet, coup de foudre, équipe, protéger, savoir-faire, unique, vis-à-vis, voilà.

Les délibérations ce font en juin je crois et la remise des prix en novembre, donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Commenter cet article