Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Daft Punk

Publié le 8 Juillet 2010 par annianka in Musique

Dans la série retrouvailles, je demande Daft Punk. Et oui, c'est un incontournable ! D'habitude les sons électriques façon téchno ou métal, je les qualifie de bruit, de nuisance qui donne mal au crâne et non musique. Mais voici une exception - et heureusement qu'il y en a !

Sauf qu'alors là c'est la totale : Youtube ne veut pas que j'intègre les vidéo - encore faut-il que j'arrive à lire ces mêmes vidéos - Deezer beug - un rapport avec les derniers changements sur le site ? - et Dailymotion fonctionne encore moins que Youtube. Vraiment lamentable… -_-'

Pourquoi ne peut-on pas insérer une musique de notre iTunes ??? ça réglerait beaucoup de problèmes.

 

Commenter cet article
N
<br /> Pourquoi tant de violence ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> violence ??? où ça ??? je prévoie juste quelques petites festivités…<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu oublie que Daft Punk était précurseur à sont époque... et que la Tech des années 80/90 n'ai pas celle de nos jours... sinon tu peu trouvée des jukebox sur google, avec 10 à 15Go ou moin... de<br /> stockage gratuits, il suffit de chercher...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (… en fait je vais prévoir la tête nucléaire pour les grillades…) Sauf que Deezer et Youtube sont très pratiques à insérer dans un article over-blog.<br /> <br /> <br /> <br />