Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

facebook

Publié le 28 Octobre 2009 par annianka in Divers

L'innévitable vient de se produire : j'ai ouvert un compte sur facebook. Certains pourront être surpris que cette décision soit "tardive", mais voilà. Disons qu'avant, ce qui me faisait hésiter, c'est que entre ça et msn, je ne suis pas très assidu, alors je délaisse un peu ces sites... J'ai plutôt tendance à passer mon temps libre autrement que sur internet. Je me pleins déjà suffisamment de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voudrais - surtout lorsque je met trop de temps à boucler mes devoirs...
Mais bon, tant pis ! Etant donné que ces facebook par-ci, facebook par-là, je ne peux déçament plus laisser passer ça.
Du coup, si vous avez des conseils pour m'aider à maîtriser facebook plus rapidement, je suis toute ouïe et je vous en serais très reconnaissante.
Commenter cet article