Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Le message mystère (suite)

Publié le 3 Juillet 2010 par annianka

Je n'ai toujours rien de nouveau sur le message mystère et qui l'a envoyé. Mon petit cerveau a quand même malgré la chaleur réussi par déduction logique à faire de fortes suppositions quant à l'identité de cette personne. Je ne pense pas me tromper. Sinon…


Donc à cette personne, je réponds : pour votre blog (si c'est bien celui qui m'est revenu en mémoire), je n'y pensais même plus. En fait je me dis que je n'aurais peut-être pas dû y laisser de commentaires, mais de toute façon c'est fait et ça s'arrête là. Et en ce qui concerne votre adresse mail, je ne sais même pas si je l'ai encore, sinon elle s'est probablement retrouvée noyée dans mes contacts. Mais là encore, je n'y pensais plus, je n'ai pas attendu que vous me le demandiez pour le faire, je l'ai senti tout simplement.


Comme je le disais dans mon précédent article "les années lycée : le bilan", j'ai bien grandi ou plutôt j'ai un peu changé. Je ne m'inquiète plus pour certaines choses ou personnes comme avant et surtout, même si j'aime bien garder contacte avec les personnes que j'apprécie et/ou que j'estime, je prends aussi beaucoup plus de recul.

Commenter cet article
F
<br /> Finalement, tu sais qui t'a écrit ce message ? - je suis très curieuse !!!<br /> <br /> Fais attention, j'espère qu'il n'était pas mal intentionné. Que disait-il ?<br /> <br /> Une ou deux fois, j'ai reçu de curieux messages, en fait, c'était des dragueurs de Première ! vite éconduits ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et non, pas de dragueurs. Il disait "Oublie mon blog et mail"…<br /> <br /> <br /> disons que j'ai ma petite idée… des blogs à oublier il y avait au moins 2 possibilités, mais un blog + un mail, là ça se réduit à une possibilité, hormis si j'ai oublié quelqu'un dont je ne me<br /> rappelle absolument pas.<br /> <br /> <br /> Tu ne saurais pas où on peut accéder aux messages envoyés par le lien "contact" en bas de la page de ton blog par hasard ? Parce qu'en dehors de l'avoir sur ma boite mail, je ne l'ai pas sur le<br /> compte administrateur over-blog.<br /> <br /> <br /> <br />