Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Présentation

Publié le 8 Janvier 2011 par Annianka

Pour bien recommencer, je refais ma présentation.

 

Bonjour, je m'appelle Annabelle, je suis étudiante en langues et voilà maintenant quelques petites années déjà que je publie diverses choses sur mon blog. "Quelques petites années" parce que j'ai arrêté de compter, mais en fait c'est que je n'ai pas vu le temps passé. Je me suis rendue compte du chemin parcouru, mine de rien, en parcourant mon blog depuis le commencement.

 

La naissance de blog autour de moi m'a conduit à me demander ce que je pourrais dire, écrire, transmettre, sans que ce blog ne ressemble à un autre. Et je me suis beaucoup cherchée. J'ai testé, j'ai changé, j'ai re-testé, j'ai re-changé… jusqu'à ce que je finisse par me trouver - et je ne dis pas que c'est fini - jusqu'au prochain changement ou déclic ou…

 

D'ailleurs, comme indiqué, je vous présente le blog d'Annianka !

Annianka, c'est elle que vous lisez et à qui vous vous adressez en réalité.

 

Pourquoi Annianka ?

Et bien, c'est pareil, ce n'est plus tout jeune, puisque ça vient de la série Buffy contre les Vampire (que je regardais plus jeune soit dit en passant). Annianka est un ex-démon (au féminin) qui vit au milieu d'humains et à rallier la cause des tueurs de vampires, démons… les "gentils" quoi.

Ce nom m'est toujours resté en mémoire, je le trouvais joli…

 

Donc qui est Annianka par rapport à Annabelle…?

Ni démon, ni ex-démon en tout cas, du moins je crois. Juste quelqu'un qui essaie de transmettre des idées, des pensées, des émotions peut-être. En tout cas, gentille peut-être, mais pas trop non plus. Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, tout en essayant de rester la plus cordiale et diplomate possible. Mais il peut m'arriver de partir au quart de tour.

 

Et pour ceux qui connaissent les deux, comment définissez-vous Annianka par rapport à Annabelle ?

Commenter cet article