Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Rentrée 2

Publié le 11 Septembre 2010 par annianka in Vie de fac

Bon, un emploi du temps que j'adore (et en fait ce n'est pas ironique) c'est génial. Par contre, de ne pas savoir le futur de mon UE3 et UE5 (si je dois les refaire ou pas), j'ai horreur de ça, surtout que je n'ose pas me faire de faux espoirs, même si j'adore les possibilités qu'ils m'ouvrent. IL FAUT QUE JE PUISSE ENCORE FAIRE PASSER MON DOSSIER EN COMMISSION !!!!! Croisons les doigts très très très très fort pour qu'ils le prennent ! Sinon, j'envisage de faire un malheur… héhéhé (bon, on commence à préparer les fumigènes, le C4 et …) Nan, plaisanteries mises à part, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. AU SECOURS !!!

Commenter cet article