Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Respire

Publié le 9 Novembre 2010 par annianka in Divers

Les contrôles me font délester mon blog… mais maintenant je vais pouvoir respirer un peu, même si ce n'est pas pour longtemps. Plus qu'un oral d'anglais demain et après ce sera repartie pour un tour la première semaine de décembre. Et après, 5 semaines de vacances !

Mais pour l'instant les réjouissances sont toutes autres. La semaine prochaine, je vais aller au concert que j'attends impatiemment : Die Einstürzende Neubauten à Paris à la Cité de la musique !

Il s'agit d'un groupe allemand de musique expérimentale et industrielle qui a beaucoup fait évoluer la musique au cours de ces 30 dernières années. J'avais déjà mis des vidéos d'eux sur le blog… Et là, ils fêtent leurs 30ème anniversaire. J'ai eu de la chance d'être tombée sur l'info en faisant des recherches, car du coup ça va être mon sujet d'exposé oral en allemand.

En attendant, j'attends aussi avec impatience les résultats des derniers contrôles, même si je ne m'attends pas à des résultats extraordinaires…

Sinon, Fata va bien. Elle a triplée de volume, elle n'a plus de puces (et même pas eu besoin d'antipuces, le thé a suffi), vaccinée et vermifugée ! Tout ça pour une si petite bête ! Elle veut manger tout ce qu'on mange, préfère faire la route avec nous (c'est tout juste si on arrive à aller à la fac sans elle - non, j'exagère - elle finit par aller dans sa caisse toute seule et se dépense bien avant pour être bien sage en voiture) elle est télépathe et aime attirer l'attention.

Enfin bon,pause terminée, je retourne au travail !

Commenter cet article