Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Sale caractère

Publié le 10 Novembre 2009 par annianka in Divers

Et oui, c'est possible, je peux être de très mauvais poil et avoir un sale caractère. Et lorsque c'est le cas, il faut mieux pas que ça vous tombe dessus. Car chez moi, fatigue + travail, lorsque ce n'est pas égal à une crise de larmes inexpliquée (en fait si : les nerfs qui lâchent), peut être égal à une forte irritation de tout et rien, ton sec et cassant, agacement... bref je rembarde, j'envoie bouler... Il n'y a qu'à attendre que ça passe et que je redevienne aussi stoïque que d'habitude. En attendant, je ne peux que être désolée pour ceux qui le subissent...
Commenter cet article