Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

escalade et handball

Publié le 18 Novembre 2008 par annianka in Sport

Pour ceux qui ne le savaient pas, aujourd'hui c'était les évalution de sport pour le bac en handball. Je pense que ça c'est plutôt bien passé, mais je ne m'avancerai pas trop par peur de porter la pouasse. Je vous passerai les détails de mes sentiments d'injustice par rapport au fait que les arbitres, lorsque je n'arbitrais pas, laissaient passer d'horribles fautes. Tout simplement REVOLTANT. Mais je compte sur Pascal et sa collègue pour en tenir compte dans leur notation.

Après le handball, je suis, bien sûr, restée à l'UNSS escalade pour découvrir les nouvelles pistes que des professionnels de l'escalade ( un peu trop professionnels ) nous ont concocté. Pas mal du tout ! Un peu dur pour un niveau bac parfois mais pas mal. Bien que je sois un peu déçu de la cotation des voix ( nos gentils profs vont revoir ça ) certaines voix deviennent plus accessibles. La 8 par exemple est plus simple, mais je n'entrerai pas trop dans les détails, car il faudrait avoir le mur sous les yeux pour bien comprendre ( avis aux profs du lycée qui pourraient lire cet article et qui n'auraient pas beaucoup d'efforts à faire pour descendre au gymnase ).

Aucun rapport avec le sport, mais accrochez-vous bien car certains pourrons penser que je suis folle ( ce qui n'est pas faux ). Je n'avais pas anglais parce que ma prof était abscente. Et bien je me suis arrangée pour quand même avoir un cours ! Explication : décidée à aller en anglais coûte que coûte, j'ai fait le pied de grue devant la salle des profs à la récré de 10h pour voir Mme R., ma prof d'anglais de l'année dernière. Ayant habituellement permanence de 10h à 11h et me retrouvant également sans cours de 11h à 12h, je lui ai demandé, in english of course, si je pouvais me taper l'incruste. Je ne vous cache pas qu'elle en a été très étonnée, il est tellement rare qu'un élève demande ça. Généralement, les élèves fuient les cours, mais là, quand le cours dont on vous prive est le seul qui vous intéresse dans votre journée et qui vous fait du bien... Finalement, en plus, j'ai bien fait d'y aller. Je me suis retrouvée avec les 1ères "Anglais renforcé" et j'ai vu que je n'étais pas la seule à peiner dans certains domaines. Ah, et je me retrouve avec une feuille A4 de vocabulaire et d'expression qui me sera fort utile. Si c'était à recommancer, je le referais !
Commenter cet article
A
C'est là qu'on voit nos différences de personnalité. And I agree with you, english is so easier contrary to german. That's why I have changed my both language at my enter to the secondary school for to have English than main language and german in second laguage.
Répondre
U
Euh<br /> J'ai aussi Mme G. et l'anglais avec elle ca me prends la tête méchamment!<br /> Mais je garde pour moi mon bon niveau de compréhension de la langue, because english is so easier contrary to german...
Répondre
A
The both I think. This year, I can't help loving english lesson. In one part, I like my English teacher, Mrs G. In an other part, if I want to become Frensh Teacher in an Englishspeak country or anything else where I would speak and understand English as good as Frensh, my native language. I'm sorry a lot if you hate English and it could be a great waste !
Répondre
U
Annabelle, are you sick or just crazy?<br /> It's amazing to love english lessons!
Répondre