Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

un brin de bonne humeur

Publié le 19 Novembre 2008 par annianka in Musique

Je vous conseille de vous ruez sur le lien ci-dessous :

http://www.deezer.com/#music/result/all/personal%20jesus

Je vais réussir à insérer une chanson de depeche mode dans un concert de noël. Une chanson rock au beau milieu d'un répertoire plutôt traditionnel que ma maman à harmoniser à deux voix dans un style très renaissance ( pas mal du tout ). Je dois dire que je suis assée fière de moi même s'il n'y a pas de quoi l'être. Lorsque je me suis souvenue de cette chanson, je me suis précipitée sur l'ordinateur pour l'écouter à nouveau. Le titre étant "Personal Jesus", je me suis intéressée de près au texte que je me suis dépéchée de trouver et de traduire grossièrement mais compréhensiblement. Bon, par acquis de conscience, je demanderai à Mme G. de me confirmer la signification du texte, mais je suis certaine de ne pas me tromper. C'est pas pour rien finalement que je suis en L, même si les résultats du devoir type bac ne représente pas la nette amélioration de mon anglais ( quoi que... ça aurait été pire si je ne m'étais pas améliorée ) . Oui je sais, l'anglais, toujours l'anglais, mais cette année je suis littéralement accros à l'anglais. J'en redemande sans cesse. Si je ne disais pas que j'avais trop de travail, j'irais avec les 1ères langue de complément toutes les semaines et même d'autres cours. Par exemple, demain je n'ai pas philo, et il est très tentant de demander des cours supplémentaires d'anglais ( il ne le faut pas ). Et je ne sais toujours pas ce qui a provoqué ce déclic, car encore en fin d'année dernière je n'aimais pas trop l'anglais.
Commenter cet article