Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

conduite

Publié le 19 Novembre 2008 par annianka in Divers

Aujourd'hui, c'était mon premier rendez-vous pédagogique avec l'auto-école après 6 mois de conduite sans encombre. Ca aurait pu être pire, mais je sais que j'aurais pu mieux conduire. Pour ne pas être trop négative, je me dis que c'est parce que je suiis très fatiguée, j'ai les quelques courbatures ( qui sont quand même rares ) d'un début de semaine plutôt intensif point de vue sport, qu'il fallait se réhabituer à la C3 alors que je conduit une Daewoo Lanos et une Suzuki Baleno breck. En plus, je déteste conduire sur la C3, je préfère la 207.

Commenter cet article
A
Ja, Herr Fontaine ist ein gut Lehrer, aber mag ich nicht viel Deutsch.<br /> Enfin, je ne dis pas non pour avoir de l'aide.
Répondre
U
Ach Herr Fontaine, ein wunderbar Lehrer!<br /> Und ein Klassenarbeit morgen, das ist sehr gut fur dich!<br /> Moi c'est 8h-12h (2h Anglais, MmeG.; 2h Français, Tu-sais-qui, mais ce n'est pas Vol2mort) Et aprem 13h30-15h30(Développement de l'unité commerciale, MmeTh.)
Répondre
A
Désolé, je n'ai pas pris le temps de revérifier l'écriture de Lamborghini bien que je ne savais plus du tout comment ça s'écrivait.<br /> Demain, je suis sûre d'avoir histoire de 10 à 12. Supposant que Herr Fontaine ne fasse pas grêve ( on a un contrôle ) j'aurais aussi allemand de 13h30 à 14h30. Et ce serait tout, sauf si je n'arrive pas à me dissuader de faire une ou plusieurs heures d'anglais supplémentaires. Mais à mon avis, demain matin ce sera dodo pour espérer mieux comprendre en histoire.
Répondre
U
P.S.: Y'aurait il moyen de se voir demain? (t'as cours où, quand, comment, avec qui, pourquoi) Sachant que ma salle restera la même jusqu'a ce que je quitte enfin le lycée... (103)<br /> X
Répondre
U
"Lomborgini"=> Qu'est ce que c'est que cette bête là?<br /> Lamborghini: j'en ai eu pour 450€ les 6 tours.<br /> MAIS.<br /> Les prix ont, depuis un an, bien diminués. <br /> Seul hic, Magny Cours ne reçoit visiblement plus ce genre de prestations, donc, direction la région parisienne, avec, pour entre 4 et 6 tours, une fourchette de 200 à 300€.<br /> Voilaaaaa<br /> Biz
Répondre