Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Influences

Publié le 6 Août 2011 par Annianka in Ecriture

Il est impressionnant de constater comment les choses peuvent vous influencer. 

Même quand nous ne le voulons pas.

 

La preuve, en ce moment je me suis remise à Voyage au bout de la nuit que j'avais bien délaissé (ce qu'il m'agace).

Et même si ce livre m'est entièrement antipathique, je trouve le moyen d'écrire, de penser avec le même style que Céline.

 

Quand bien même j'y fais attention, il reste des traces.

 

Je le vois.

Surtout dans mes derniers articles.

 

Et je n'aime pas, mais alors PAS DU TOUT !

 

Maintenant je me rappelle pourquoi je rechignais autant à continuer de le lire…

Commenter cet article