Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Strangeness

Publié le 24 Mars 2013 par Annianka in Ecriture

Plus j'avançais, plus je me rapprochais et plus je me sentais perdue et vulnérable, comme si l'assurance qui s'était installée depuis la veille s'était évaporée d'un coup, comme si rien ne parvenait à combler ce vide profond et insondable qui demeure.

Le souffle manque… Je ne sais même plus comment percevoir les signaux qui s'expriment à l'intérieur de mon être.

Qui suis-je ?

Comment je me définis ?

Dans quelle mesure je ne finis pas d'admettre certaines possibilités à cause du conditionnement et des attentes "normales" de la société ? 

Mais comment puis-je m'attendre à ne pas être perçue de manière ambigüe si je n'arrive pas à ne pas l'être avec moi-même ?

Même si parfois la tendance qui s'apparenterait à la raison et au conformisme prend le dessus, cela demeure de courte durée.

Il faut alors refaire le point, sans pour autant finir d'admettre ce qui doit l'être et rentrer pleinement dans le chemin qui se propose.

Mais n'étant pas encore au bout de mes surprises, je peux encore avoir une autre alternative que se présente à moi…

Saurai-je la percevoir et la saisir à temps ?

Commenter cet article