Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Annianka

Retrouvez des pensées, des réflexions, des idées et des impressions partagées sur ce blog dans l'espoir d'amener à des échanges. Alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Le Hasard

Publié le 8 Juillet 2011 par Annianka in Pensées…

J'adore le hasard, quand ça crée de bonnes surprise. Et encore une fois, le hasard m'a fait une bonne surprise.

 

 

 

En tapant le mot "Tanith" en rapport avec le livre que je lis et le dernier article en date, je suis tombée sur un tas de propositions de google.

Et voici ce sur quoi je suis me suis attardée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanith_Lee

Encore et toujours de la lecture ! Et qui a l'air trop bien !

 

Il est vrai qu'internet est chronophage comme dirait Sylvène, mais en même temps, quand on prend le temps de regarder ce qui n'est pas directement lié à notre recherche, on trouve vraiment des choses surprenantes, intéressantes…

 

Encore une fois, c'est une question d'œillères, de temps et d'envie. Est-ce qu'on se limite, où est-ce qu'au contraire on essaye de repousser les limites.

 

Personnellement, je me retrouve souvent à essayer de repousser les limites, pour toujours évoluer, toujours s'améliorer et surtout pour continuer à supporter mon univers. 

Je ne sais pas comment font certaines personnes pour rester enfermer dans quelque chose et ne jamais chercher en dehors.

J'ai besoin de valeurs sûres sur lesquelles retourner que le reste me déçoit et simplement pour varier, entretenir un acquis en espérant qu'il soit toujours comme avant, qu'il soit toujours présent.

Commenter cet article
T
<br /> Heu pas que je sache... Si c'est l'usage du tu qui dérange je peux en changer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non, pas du tout. C'était juste pour savoir. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela prouve que tu es doté d'une grande curiosité intellectuelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le dicton dit que la curiosité est un vilain défaut.<br /> <br /> <br /> Moi je dis que bien dosé, pourquoi s'en priver, la vie en est moins fade et monotone.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. On est censé se connaître ou pas du tout ?<br /> <br /> <br /> <br />